[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Comment un acteur gère-t-il le refus
La vie d’un acteur est remplie de hauts et de bas. Des personnes extraordinaires dans ce business essuient des refus tous les jours. C’est un business de refus et vous devez faire avec.
Être au fond peut être parfois bénéfique car vous n’êtes pas sous pression et pouvez en apprendre plus sur vous-même. C’est un moment riche qui vous donnera le courage et la force de remonter et d’aller plus haut.
Vous devrez toujours faire à l’insécurité par rapport à votre prochain job, l’incertitude de sa nature ou de savoir si il arrivera ou pas. Vous avez des réponses négatives car vous êtes trop « ceci » ou trop « cela », vous pouvez en tirer profit et régler ses problèmes. Vous devez être capable de rester ouvert et fort, tout en gardant l’espoir.
Je me souviens que Stella Adler disait « les acteurs doivent avoir l’âme d’une rose mais la carcasse d’un rhinoceros ». Peu importe le nombre de fois où l’on vous dit « non » et pourquoi on vous le dit, vous ne pouvez pas laisser cela vous abattre. Vous devez travailler sur le fait de rester positif, créatif et plein d’espoir.
Cela veut dire avoir l’âme dont Stella parlait. Ne vous enfermez pas dans votre coquille pour ne plus jamais en sortir, ne plus jamais jouer. C’est là que la carcasse vient en jeu. Avoir une peau dure, épaisse, et ne pas laisser les critiques, l’envie et la jalousie la percer. Il y aura toujours un pourcentage des personnes, du public, de l’industrie, des critiques, qui ne vous aimerons pas.
x
Donc comment rester ouvert ?
x
Il faut vous accepter comme vous êtes. Vous entendrez « oui » au fond de vous pour tout ce que vous faites, encore et encore.
Considérez les auditions et les jobs comme des leçons. Regardez ce que vous en tirez, même si vous pensez que ça n’a pas marché. Demandez-vous qu’elle était la leçon de celle-ci, de celle-là. Les artistes grandissent de par leurs échecs.
Le défi est de les surpasser par apprendre de ceux-ci et réaliser ce que vous ressentez à propos de vous-même et de comprendre que vous êtes capable, peu importe le nombre de « non » qui vous entendez. Votre valeur en tant qu’acteur ne dépend pas non plus du nombre de « oui » que l’on vous dit, de n’importe qui. Le « oui » le plus important vient de vous et vous seulement.
ETUDIEZ ET TRAVAILLEZ A HOLLYWOOD, ET BENEFICIEZ D’UNE AIDE POUR VOTRE VISA M1 !
Venez Etudier Et Travailler a Hollywood Avec Le Visa
Etudier et travailler en tant qu’actrice à Hollywood en intégrant l’Acting Studio de Michelle Danner, coach des stars!
Notre école d’acteur suit les méthodes suivantes: Maisner, Strasberg, Adler, Hagen, Chekhov et la technique de Stanislavsky.
Les étudiants ont l’opportunité de participer aux castings des productions cinématographiques et théâtrales en cours, ainsi que la série web de l’école, ou travailler/faire un stage sur le tournage de nos productions cinématographiques, et participer à notre festival du film annuel. Ces opportunités donnent la chance aux étudiants d’établir leur CV et crédits IMDB au travers de formations pratiques.
On compte parmi ses clients des personnalités aussi réputées que James Franco,Penelope Cruz, Chris Rock, Gerard Butler, Salma Hayek, Zooey Deschanel, Christian Slater, Michael Pena, Isla Fisher, Marcia Cross, Catherine Bell, Gabrielle Union, et bien d’autres.
https://www.michelledanner.com/french-actors/
Contactez alexandra a [email protected] .
Téléphone: +1 310.392.0815
Skype: Edgemar.center.for.the.arts
https://www.michelledanner.com
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Le Michelle Danner Los Angeles Acting School conservatoire enseigne les techniques suivantes:
Meisner, Strasberg, Adler, Hagen, Tchekhov et Stanislavski.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre école, contactez-nous sur Skype: Edgemar.center.for.the.arts, par Tél: 310 • 392 • 0815 ou envoyez un mail à: [email protected]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]